Mais où sont donc passé les vraies valeurs

Publié le par elysabeth

Je suis vidée, écœurée, dégoutée, déçue des gens de leur façon d'agir de leur non-respect, de leur manque d'humanité, de leur fausseté, de leur perversité, de la méchanceté gratuite. Mais où sont donc passé les vraies valeurs?

  • l'entraide
  • la confiance
  • la parole donnée
  • l'amitié

Plus rien de tout cela n'existe aujourd'hui nous vivons dans une société de sur consommation ou tout se jette les gens y compris !! Hier nous étions si proche "AMI" ce mot veut-il dire encore quelque chose? Pour certaine personne je pense que non!!!

On en use et on en abuse !

Sans remords ni regrets

Sans se poser la moindre question sans se soucier des sentiments de l'autre, de la peine qu'on va lui faire.

Qu'est- ce que ça peut bien faire on ne se souvient même plus, oublier la confidente, celle qui partage les mauvais moments, celle qui écoute, réconforte, celle qui est toujours là quand on en a besoin, celle qui fait rire, celle qui soit disant (comptait) celle avec qui soit disant on était une sœur.

Amis pour la vie !

Balayé d'un revers de la main comme un vulgaire kleenex! Et moi pauvre con dans toute ma splendeur je reste planté là !

Je n'y comprend rien je suis désemparé car mes sentiments étaient sincères, j'avais une confiance aveugle qui certainement m'a empêché de voir la réalité. Je les envie ces gens qui peuvent tirer un trait sur des années (d'amitié) aussi facilement et tourner la page, je les envie car ils ne souffrent pas. Mais je les plains aussi car ils ne savent pas ce qu'aimer veut dire, non ils n'ont jamais eu cette chance immense d'aimer !

Mais où sont donc passé les vraies valeurs

Publié dans Humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article