Une Valentine Solitaire

Publié le par elysabeth

Le plaisir d'offrir

Le plaisir d'offrir

Aujourd'hui c'est la fête des amoureux, il y en aura qui disent que c'est complément commerciale, sans intérêt, d'autre la fêteront quand même, se papouilleront, se câlineront, préparont une surprise, un diner, s'offriront des fleurs, des cadeaux pleins d'amours et de tendresses.. Tous ces gestes qui nous rendent heureux, ses doux baisers qui nous font frissonner de désirs et nous font sentir aimer !

Et puis il y a moi , seule en ce jour, je n'avais vraiment accordé d'importance à cette fête, j'ai eu la chance de la fêter, d'aimer, d'avoir été gâtée, et les années ou j'étais célibataire, pas de frustration particulière d'être seule ...d'ailleurs il y avait toujours un soupirant, qui attendait ce jour là pour se dévoiler, ou tenter quelque-chose, je rentrais toujours avec des fleurs ou recevait de doux messages .... Toujours une petite tendresse, une petite attention en toute simplicité ...

On se sent exister, vivre, aimer .....dans les yeux de quelqu'un ...

La solitude d'une femme

La solitude d'une femme

Aujourd'hui est un jour triste, personne ne m'attend et je n'attend personne, la mélancolie me gagne, le souvenir des ses jours heureux, ses matins tendresses, me sentir dans tes bras, la chaleur de ton corps me réchauffer, la sonnette sonne, tu avais tout programmé, ce magnifique bouquet de fleurs livré, le message qui l'accompagne, ce mot doux "je t'aime mon amour".... Les heures passées au lit à s'aimer, ses moments magiques ou on ne fait qu'un, ou tu désire ce que je désire, ou tu aime ce que j'aime ....

J'aimais ton amour !

Il y des moments comme cela ou on se rappelle que c'est tellement bon d'être à deux ! Je me suis  réveillée seule, encore une fois, cette solitude me pèse, tristesse tu t'empares de mon coeur, dans le silence de cette chambre, je suis nostalgique, je ne veux pas me laisser envahir par cette peine, sinon elle me gâcherait cette journée, j'ai envie de sourire à la vie, de rire, d'espérer !

Je me replonge dans ce rêve, mémoire de ce souvenir magique ou j'étais lover dans ton corps, tu as laisser cette empreinte indélébile à jamais graver dans mon coeur.

 

Beauté de la femme

Beauté de la femme

Je veux combattre cette lassitude, quel est ce sentiment étrange qui me dévore, regret et remord en mélange, doute et espoir en désaccord, aujourd'hui n'est qu' interrogation,       l'espoir de demain, réalité de la vie, mon amour est loin de moi, de ses mots je me languis ! 

Chaque minute qui passe m'apporte l'ennui, l'amour s'est enfuit !

Parfois, on fixe le ciel
En regardant une étoile
Et on pense à une personne,
Avec les larmes aux yeux
C'est ça le manque

Regarde le ciel d'hiver

Regarde le ciel d'hiver

Mais je ne veux pas vous déprimer, en ce jour, de la fête de l'amour, aimer sans compter, laissez vous chavirer par ces sentiments qui vous unissent, dites vous des je t'aime par centaines, lovez vous, le désir, le plaisir, vous profiterez, l'amour ne sais pas compter, ce n'est qu'un sentiment qui peut disparaître du jour au lendemain !

N'oublie jamais les belles choses de la vie car ce sont elles qui te feront avancer dans les moments difficiles

Le bonheur d'être deux, de s'aimer et de partager, d'être heureux, dans la joie, uni, ensemble, le bonheur est fragile, il suffit juste d'être aimé et savoir comment aimer, le bonheur est un voyage, il est simple. C'est aujourd'hui, demain ....

Je ne perds pas l'espoir, lorsque le soleil se couche, les étoiles apparaissent, il n'est jamais trop tard pour se fixer un nouveau but, jamais trop tard pour rêver d'un nouveau rêve !

Rien n'est permanent dans ce monde, pas même nos problèmes.

Charlie Chaplin

Je vous souhaite une excellente journée à tous les 

"Valentin et Valentine "

Amour toujours

Amour toujours

Publié dans Humeur

Commenter cet article