Je parle un peu de moi

Publié par elysabeth

Je parle un peu de moi

Pourquoi ce blog, je ne sais pas vraiment, mais j'en avais besoin.

De nos jours, on rencontre de plus en plus de personnes qui font preuve d'individualisme, un triste constat, chacun dans coin.

J'aimerais que ce site se soit un lieu d'échange, entre nous, je jette cette bouteille à la mer en espérant que quelqu'un, quelque part me lira. "Help Me", on as toujours besoin de l'autre pour se sentir moins seul, d'être écouté, aidé, conseillé, pourquoi pas se soutenir, dans ces moments difficiles de la vie. Que se soit également un lieu de rencontre, qui permet de partager, d'échanger son expérience, rompt avec l'isolement, vous êtes ici chez vous, n'hésitez pas, prenez une pause, et parcourez mes pages, un vagabondage quotidien, je partage avec vous, mes pensées, mes doutes, mes peurs, mes angoisses, mes colères, mes espoirs, mes rêves ..... en toute simplicité, m'abandonner par l'écriture, les mots, laisser ma main glisser sur le clavier et noter tout ce qui me vient à l'esprit. Ce ne sera pas toujours du grand art et sûrement maladroit mais rien n'est bête ou trop stupide pour être exclu. c'est un lieu pour tout se dire et laisser parler son cœur.

Les mots sont une forme d'action, capables d'influencer le changement.
Ingrid Benjis

Je parle un peu de moi

Une petite présentation personnelle :

Je m'appelle Elysabeth, mon âge, la quarantaine, j'ai travaillé dans différents domaines de consommation, toujours en contact avec les autres, à leurs services, à l'écoute de leurs besoins, c'est un métier que j'apprécie, mais avec le temps, les demandes du client ou de l'employeur sont différentes, l'exigence du service bien rendu, la pression du chiffre au quotidien au détriment de la qualité me dérange, me fatigue et me stress.

Besoin de changement !

Je suis entière, souvent trop franche, je dit ce que je pense ce qui ne plait pas à tout le monde, je suis têtue, c'est vrai je ne suis pas un ange, des erreurs j'en fait comme tout le monde, j'ai des secrets inavouables qui me font culpabiliser, difficile d'accepter ces mauvais choix.

J'ai ce petit grain de folie qui m'amuse, une façon de décompresser.

Je suis quelqu'un de sensible, j'ai la larme facile, je pleure souvent devant un film un reportage, trop émotive, un poème peut me bouleverser, un mot, un livre, une histoire triste m'émeut.

L'adage " trop bon, trop bête", du vécu, on a profiter de ma gentillesse, je donne tout quand je suis en confiance, conséquence souvent déçue par des personnes hypocrites. Je déteste la jalousie, le mensonge et l'injustice, maint fois en colère par des personnes qui jugent et critiques facilement, cette cruauté et méchanceté me mette hors de moi !

J'aime la vie, les plaisirs gourmands, découvrir et voyager, toujours en soif d'apprendre.

J'aime la simplicité, les gens qui ne se prennent pas la tête, qui sont authentiques !

Le respect est important dans ma vie de tous les jours et la galanterie encore un peu vieux jeu.

Sûr ce à vos clavier....

N'hésitez à m'écrire

Publié dans Jounal quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :