Un ange est entré dans ma vie

Publié le par elysabeth

Un ange est entré dans ma vie

Un ange est entré dans ma vie,
Au moment où j'étais au plus mal,
Et m'a rattrapée à un pas du geste fatal ;
M'a redonnée goût à la vie, petit à petit.

Un ange est devenu mon ami,
Au moment où la vie me les avait tous pris,
Et as toujours m'écouter,
Me redonner le sourire quand il a manqué.

Un ange m'a fait connaître l'amour,
Au moment où je n'y croyais plus,
Et a ouvert mon cœur où est inscrit son nom pour toujours,
Un nom qui ne pourra jamais plus être perdu de vu.

Un ange est toujours présent dans ma vie,
A tout moment quand j'ai besoin de lui ;
Il était là hier, il est là aujourd'hui ;
J'espère qu'il ne prendra jamais la sortie.

A toi ange qui éclaire ma vie,
Grâce à toi je sais de nouveau sourire,
Grâce à toi j'ai réappris à rire,
Je ne te dirais jamais
assez merci.


Auteur llaayaall sur Skyrock

Trouvé sur cafepress.com

Trouvé sur cafepress.com

Publié dans Mes Poèmes favoris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour.c'est magnifique, un ange gardien comme ami, c'est plus sur que les faux amis. Bonne journée. Amitiés
Répondre
E
Bonsoir, désolé pour le retard de la réponse !<br /> Que les anges prennent soin de vous <br /> Bonne nuit <br /> Amitiés sincères